Tuesday, May 22, 2007

27 01 07 (2)

J'ai retrouvé mes photos! Pour la peine, vous avez droit à une nouvelle série sur notre premier jour à Angkor.
PS: en petits les photos ne rendent pas forcement génial, cliquez dessus pour les agrandir.

Le plan d'eau autour de Angkor Wat

On a croisé quelques mariages et autres banquets autour des divers temples de Angkor

Vue plus large du pilier sur lequel se trouve la première apsara postée hier

Le barattage de la mer de lait

Gros plan sur le Naga sur une fresque

Garuda (avec la tête d'oiseau), monture de ... un dieu, je ne sait plus lequel ...

La 2eme enceinte de Angkor Wat (cette photo vaut de l'or; pour trouver ce couloir vide de touristes, il faut se lever tôt)

Détail d'une fresque mural

L'escalier qui mène au dernier niveau de Angkor Wat: terriblement raide

Fronton, quelque part sur le temple d'Angkor Wat

Vue depuis le haut de Angkor Wat (face à l'Ouest je crois)

De l'autre côté

Groupe d'apsara, des grandes celles-là

Encore une (oui, je suis fan)

Phnom Bakeng

Angkor Thom, vue sur la porte d'entrée de l'enceinte

Gros plan sur un visage du Bayon

Une des fresques du Bayon - représentant des scènes de la vie de tous les jours

Après ca je suis tombé en panne de piles!

No comments: